Je vous l’ai déjà dit mais je le répéte, il est vraiment très facile de trouver une travailleuse. Surtout celles qui sont les plus récentes. Il faut avant tout savoir ce que vous désirez faire de ce petit meuble. Voulez-vous vous en servir pour la couture ou en faire un meuble de déco ? Voulez vous le relooker ou le laisser tel-quel?
Fouinez dans les brocantes, les recycleries, à Emmaüs et même en ligne. Vous n’aurez aucun mal à trouver votre bonheur mais n’hésitez pas trop car les belles pièces partent très,très vite.
Les travailleuses sont victimes de leur succès et les nombreux tutos de relooking nous donnent encore plus envie d’en avoir une.
Super article avec de très belles photos. J’aimerais vraiment trouvé une travailleuse en osier ou en bambou avec un fond en tissu provençal.
Ce genre de travailleuse doit se trouver plus facilement dans les régions du Sud ou alors su Ebay ou Le BonCoin. Mais je sais qu’elles sont assez recherchées. Alors bonne chance à vous!
Inutile d’avoir une travailleuse en bois de rose; elle est trop précieuse. Je traîne la mienne (toute simple) dans toutes les pièces où je peux coudre. Elle est bien rustique et bien résistante. heureusement car je lui en fait voir de toutes les couleurs.
Ainsi la travailleuse est toujours très utilisée. C’est vraiment bien car c’était un petit meuble qui était passé de mode et que l’on redécouvre avec bonheur.Merci de votre visite.